Les Rondinettes Index du Forum

Les Rondinettes
Si vous aussi vous rêvez de "petit poids" ou de maillot à la plage alors rejoignez-nous : La guerre aux kilos est déclarée!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

régime de Sandra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rondinettes Index du Forum -> Bla bla bla -> Nos régimes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandra

Type de régime: Régime équilibré

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 00:37 (2012)    Sujet du message: régime de Sandra Répondre en citant

Un peu comme Mag, ça se rapproche de WW. J'essaie de manger sainement, sans grignoter, j'essaie de respecter le fameux adage: "mange au moins 5 fruits et légumes par jour", je grille mes viandes au maximum, j'évite d'exagérer sur les féculents le soir et depuis peu, j'essaie de boire le moins possible de boisson gazeuse. Etant addict au coca light, je vous assure que c'est un fameux challenge! J'ai réussi il y a deux ans, un régime où j'ai perdu 25 kilos (j'en ai repris 15, bêtement...), j'ai fait pas mal de sport avec la wii, ça m'a beaucoup aidée. Entre le step, les exercices d'agilité, la boxe ou la gym, j'avais le choix! Je compte m'y remettre très vite, d'ici quelques jours on aura réorganisé le salon, j'aurai plus de place pour me faire transpirer!  Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 00:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin Mag
Administrateur

Type de régime: type ww
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 00:43 (2012)    Sujet du message: régime de Sandra Répondre en citant

yeahhhh coool! en plus tu as su mettre ta réglette! tu vois que t'y arrives!!! génial! en route à présent! on a vraiment toutes les armes en mains pour réussir!!!

OBJECTIF 1: atteindre les 99

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2017)    Sujet du message: régime de Sandra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rondinettes Index du Forum -> Bla bla bla -> Nos régimes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation