Les Rondinettes Index du Forum

Les Rondinettes
Si vous aussi vous rêvez de "petit poids" ou de maillot à la plage alors rejoignez-nous : La guerre aux kilos est déclarée!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hello ici la Quetsch!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rondinettes Index du Forum -> Les présentations -> t'es qui toi?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quetsch

Type de régime: Weight Watchers
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 08:26 (2012)    Sujet du message: Hello ici la Quetsch! Répondre en citant

Hello!

Alors moi c'est Quetsch, enfin Sarah de mon vrai prénom. 
J'ai 28 printemps, je suis mariée à l'Hom et j'ai un petit mec, Manu qui a 4ans et une petite nénette, Maé qui a 23 mois. 
Je suis une Mampreneur depuis peu (7/02/2012), c'est à dire que je partage mon temps entre mon rôle de maman au foyer et ma petite entreprise, Quetsch Créa (atelier de création de bijoux).

J'ai connu les régimes et les soucis de poids depuis que je suis gamine. J'ai toujours été ronde voir bouboule. Depuis mes 6 ans, ma maman surveillait mon alimentation.

En 2002, le régime Weigt Watchers m'avait terriblement bien réussi car j'avais perdu 18kg en 6 mois. J'étais franchement bien dans ma peau et dans ma tête. Mais suite à ma première grossesse, je me suis retrouvée avec beaucoup beaucoup de kilos en trop...j'avais accumulé 23kg en plus durant ma grossesse et je n'arrivais pas à retrouver mon poids idéal.

En 2009, je me décide à reprendre WW, je ressort mes livres et je re-note mes points. Grâce au soutien de 2 amies et une motivation incroyable j'arrive à perdre 12kg en 7 mois, je revis, je me sens belle! 

En septembre 2009 j'apprends que je suis enceinte de ma fille. Au début j'arrive à limiter les dégâts, je fais attention de ne pas me ruer sur n'importe quoi mais au bout de ma grossesse j'accumule quand même 18 kg de plus! Depuis la naissance de Maé, je n'arrive pas à me remettre sérieusement au régime...enfin si je m'y met puis 1 mois maxi après je baisse les bras et repart dans mes travers alimentaires  Neutral  

Enfin voilà...me voici ici avec vous pour reprendre pour de bon le régime que j'ai laissé beaucoup trop longtemps de côté.

Bizzz
Quetsch  Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 08:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sandra

Type de régime: Régime équilibré

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 11:16 (2012)    Sujet du message: Hello ici la Quetsch! Répondre en citant

Bienvenue Sarah! Allez, ce coup-ci on va tenir bon!  Okay

Admin Mag
Administrateur

Type de régime: type ww
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 14:11 (2012)    Sujet du message: Hello ici la Quetsch! Répondre en citant

Super sarah pour ton résumé! ca décrit bien ton parcours et à présent, on va les dégommer ces kilos Wink

OBJECTIF 1: atteindre les 99

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2017)    Sujet du message: Hello ici la Quetsch!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rondinettes Index du Forum -> Les présentations -> t'es qui toi? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation