Les Rondinettes Index du Forum

Les Rondinettes
Si vous aussi vous rêvez de "petit poids" ou de maillot à la plage alors rejoignez-nous : La guerre aux kilos est déclarée!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le carnet de Mag
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rondinettes Index du Forum -> Carnet de bord -> Les carnets de bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin Mag
Administrateur

Type de régime: type ww
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 10:23 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Mag Répondre en citant

101 KG ce matin! youpie!!!
bon pour un vendredi j'aurais pu avoir 100 et qques quoi lol

sinon journée chiante! 3 gosses qui gueulent en permanence c bon j'ai pété un cable j'ai jamais gueulé autant! bon ca n'a rien arrangé mais moi si! j'ai besoin d'aller courir mais là j'ai besoin de pleurer Sad
moi jvous le dis ca va chier dans les cahiers de communication!!!!

OBJECTIF 1: atteindre les 99

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 10:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sandra

Type de régime: Régime équilibré

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 10:26 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Mag Répondre en citant

Courage Mag, tu vas assurer comme d'habitude! Bravo pour ton poids, tu gères parfaitement! Gros bisous

Admin Mag
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 14:40 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Mag Répondre en citant

101,1kg ouf + 100G malgré la pizza d'hier! bon aujourd'hui c'est cata par contre! j'ai stressé et j'ai re mangé pizza et une glace donc jsuis surement cuite pour la suite

Admin Mag
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 13:09 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Mag Répondre en citant

Kikou!!!! Very Happy

j'espère que vous allez bien les filles???

sarah bravo pour ta perte!! j'adooore!

sandra allé rejoins nous ma belle je suis sure que tu arriveras Smile  je pense bien à toi ma belle courage!

pour ma part, les derniers jours ont été très difficiles pour moi! d'ailleurs durant le week end j'ai mangé n'importe quoi!

mais la balance m'a affiché ce matin: 100,9 kg!

balance Houhou

allé plus que 1 kg et je repasse au 2 chiffres!

pas de sport encore pour le moment mais il serait temps car mon ventre de grossesse est encore là et il n'est pas joli du tout!

Quetsch

Type de régime: Weight Watchers
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 13:13 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Mag Répondre en citant

Wouaaaa! Allé Mag encore un ptit effort et tu reverras les 2 chiffres!  bravoo
C'est clair qu'une fois que tu auras repris le sport ca ira mieux aussi avec ton bidou, mais bon chaque chose en son temps  zen

Bizzz

Visiter le site web du posteur
Admin Mag
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 13:18 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Mag Répondre en citant

tout à fait mais je suis super motivée

Admin Mag
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 09:22 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Mag Répondre en citant

alors ce matin récap depuis le début du régime....
début du régime:
mercredi 11 avril:102,6 kg
Jeudi 12 avril: 102,3 kg
      -300G
Jeudi 19 avril: 101,3 kg
      - 1kg
Jeudi 26 avril: 100,8
      -500g

Total des 3 semaines: 1kg800
pfff ca parait pas énorme mais ces derniers jours j'avoue que je suis tout de même contente de moi car j'ai un peu déconné! j'ai jamais repris alors que j'ai mangé des gougouilles! allé je me reprends en mains! pour jeudi prochain j'aimerais être aux deux chiffres! mini objectif de la semaine! je peux y arriver je peux y arriver!!! yeahhhhhhhhh

bisous les filles

Sandra

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 20:18 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Mag Répondre en citant

Okay  Wouaah ça avance pas mal! Bravo Mag! Mais fais gaffe aux bonbons hein, finalement tu risques de vite reprendre donc essaie de te contrôler un minimum!

Quetsch

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 21:36 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Mag Répondre en citant

Bravooo Mag  pompom
Continues en faisant un peu plus attention et je suis sur que tu reverras vite les 2 chiffres!

Bizzz  calin

Admin Mag
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 09:20 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Mag Répondre en citant

bon ben la balance elle focalise sur mon 100,8kg apparemment elle n'en revient pas lol

je dois dire qu'hier j'ai fait gaffe mais j'ai bien mangé du coups il faudrait changer sur ce plan là.... puis si je pouvais prendre le temps de faire un peu de sport... mon chéri n'allume jamais plus son ordi du coups il monopolise de suite la tv! Grrrr
je me vois mal faire mon sport avec lui qui me regarde ...
enfin bref vivement qu'on ait notre salon et notre nouvelle tv et on verra pour la suite!!! en attendant je veux un perte pour demain car là je fais du suplace!!

Quetsch

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 13:58 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Mag Répondre en citant

Bah vaut mieux du surplace plutôt qu'un +++ comme moi!  ...  lol
Ne relâches pas tes efforts et demain ta balance sera gentille avec toi  yea2
Bizzz

Sandra

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 14:44 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Mag Répondre en citant

Bah oui, ne te plains pas, du surplace c'est déjà pas mal! Allez continue comme ça! Puis au lieu que Denis te regarde faire du sport, faites-en ensemble!  Ok je sort

Admin Mag
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 16:07 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Mag Répondre en citant

hum hum dis le lui Mr. Green j'arrête pas de lui dire moua!!! il va bientot ressembler à obélix avec son bidou!

non suis contente mais jvoudrais un ptit -100 g au moins ^^ hein? un tout pitit

Admin Mag
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 21:58 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Mag Répondre en citant

bon ben la balance a été méga gentille :  100,5 kg
yeahhhhhh je suis super contente!!!
aujourd'hui j'ai fait attention tout en mangeant ce qui me faisait plaisir! à voir demain si ça a été Mr. Green

Quetsch

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 21:38 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Mag Répondre en citant

Bravo Mag!  bravoo
J'espère aussi que la balance sera contente avec ta journée d'aujourd'hui!  Wink
Courage tu y es presque!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2017)    Sujet du message: Le carnet de Mag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rondinettes Index du Forum -> Carnet de bord -> Les carnets de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation