Les Rondinettes Index du Forum

Les Rondinettes
Si vous aussi vous rêvez de "petit poids" ou de maillot à la plage alors rejoignez-nous : La guerre aux kilos est déclarée!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le carnet de Mag
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rondinettes Index du Forum -> Carnet de bord -> Les carnets de bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin Mag
Administrateur

Type de régime: type ww
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 21:45 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Mag Répondre en citant

c'est moooooooortal combat! mdr 100,8 kg ce matin et j'ose pas penser à demain!!!

OBJECTIF 1: atteindre les 99

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 21:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin Mag
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 14:55 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Mag Répondre en citant

bon ben resto, anniversaire de denis etc ma balance me le fait payer!!!! +800g sur la balance ce matin

101,3 kg

je me reprends en main dès ce matin Mr. Green

les deux chiffres ce ne sera pas pour cette semaine :/ et les 5 kg à perdre pour mi juin non plus je crois! mais du moment que j'arrive aux deux chiffres je serai déjà contente!

Quetsch

Type de régime: Weight Watchers
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 22:37 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Mag Répondre en citant

Arf...j'espère que demain matin les +800gr seront de l'histoire ancienne! Courage Mag! 
Et oui déjà revoir les 2 chiffres serait une très belle récompense et une belle motivation pour la suite  super

Visiter le site web du posteur
Admin Mag
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 13:16 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Mag Répondre en citant

bon aujourd'hui 100.9 kg yeahhhh
vive le jogging d'hier! j'espère que demain matin j'aurai encore diminué
par contre dimanche ca s'annonce caca car on fait les anniversaire de ma mère et denis et samedi on va à liège... y a peut être une chance qu'on se batte pour manger une carotte chez ma bm lol

Sandra

Type de régime: Régime équilibré

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 20:45 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Mag Répondre en citant

lol ta bm va t'aider à maigrir, c'est cool!^^

Admin Mag
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 22:05 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Mag Répondre en citant

bon ben chinois chez la bm le soir! et salade super composée à midi! ca va encore surtout que j'ai pas été bien avec le chinois! pfff
et aujourd'hui on a prit italien pour les annifs + gateaux! à voir demain!
ce matin j'avais 100,5 kg!

bissss les filles je coupe demain debout très tot

Admin Mag
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 10:00 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Mag Répondre en citant

re coucou! me revoilou!

je n'ai pas dit mon dernier mot concernant ma bataille contre les kilos! je compte bien faire descendre ces sa************ de graisses qui me pourrissent la vie car oui je ne m'aime plus comme je suis! je me trouve affreusement moche et je ne vous dit même pas l'état de mes jambes et mes cuisses! je les trouve affreuses! donc on y retourne! j'aimerais refaire ma wii mais je suis coincée! denis ne va quasi plus à l'ordi, et notre grande tv est squattée du coups! la petite est dans la pièce du milieu mais je ne peux pas faire de bruits car les enfants dorment! grrrrr vivement notre salon!

ce matin 100.9 kg youhou allé arrêtons le yoyo et passons aux 2 chiffres!

Sandra

Type de régime: Régime équilibré

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 10:49 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Mag Répondre en citant

Rooo ben ça va, tu es motivée +++! Moi toujours pas le courage de me peser et pourtant tu as vu qu'il est temps que je me reprenne car tu te plains de toi mais... pfff vivement que je reperde un peu pour redevenir comme toi! Allez Mag, tiens bon, fais nous honneur! 

Quetsch

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 12:59 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Mag Répondre en citant

Allé courage les filles!!! On va y arriver!  Houhou
Moi aussi je me reprends en mains doucement mais surement! 
On peut le faire!!!

Admin Mag
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 22:36 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Mag Répondre en citant

Bon ben ca y est! pour la Xième fois je me relance dans le régime! allons y!!!!!
départ 104,6 il y a 3 jours
102,9 ce matin!
Mon première objectif est comme d'hab de quitter les trois chiffres!
allons y! Mort de Rire

Quetsch

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 07:35 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Mag Répondre en citant

Super! Sans même se concerter on a repris le régime quasi en même temps!  bravoo
Courage Mag cette fois-ci c'est la bonne pour nous toutes j'en suis persuadée!  pompom

juvamine

Type de régime: A ma sauce
Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 16:17 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Mag Répondre en citant

Allez les filles

Ont va tout déchiré! là je m adresse a toi super administrateur derrière ton écran!

Toi qui rame tout comme moi depuis la naissance de nos petites et même bien avant car ces naissances sont de bonnes excuses!

Moi petite Juva je te mets au défit car je te connais bien!

Voila le deal et je suis déjà Mort de Rire

Fini les glaces, mac do, frites et autres charcuterie car j'arrive

et je suis a 105.3 kg ce matin! ton objectif est de 99.9kg

Alors tu as intérêt a faire attention a ton culcul super juva est la pour faire la course

Je te parie ce soir que j'arriverai a atteindre ton objectif avant toi si tu ne te dépêche pas

Twisted Evil Evil or Very Mad Mouah ah ah ah

Admin Mag
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 23:27 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Mag Répondre en citant

Merci Sarah! tu verras on va toutes y arriver! il le faut!!! déjà pour notre santé et aussi pour nous! Qu'est ce que je me sentais bien dans mon 84 kg!!!

Juva, jvais te mettre la patée dans les premiers jours mais t'es une killeuse! quand tu te mets à perdre, plus rien ne t'arrête!!! ^^
allé zou c'est parti les filles!

Admin Mag
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 23:31 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Mag Répondre en citant

au fait 102,8 ce matin! la cadence ralenti... mais j'ai perdu tout de même 100g! c'est tjs ca de pris!!! allé vivement mes deux chiffres!

juvamine

Type de régime: A ma sauce
Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 08:46 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Mag Répondre en citant

Coucou 

je te souhaite une bonne journée

A ce soir pour le bilan de la journée

Kiss Juva

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2017)    Sujet du message: Le carnet de Mag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rondinettes Index du Forum -> Carnet de bord -> Les carnets de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation