Les Rondinettes Index du Forum

Les Rondinettes
Si vous aussi vous rêvez de "petit poids" ou de maillot à la plage alors rejoignez-nous : La guerre aux kilos est déclarée!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le carnet de Mag
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rondinettes Index du Forum -> Carnet de bord -> Les carnets de bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quetsch

Type de régime: Weight Watchers
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 09:53 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Mag Répondre en citant

Allé j'espère que la pesée du jour a été bonne?  balance

Bonne journée toute en légèreté!

A ce soir 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 09:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juvamine

Type de régime: A ma sauce
Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 10:12 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Mag Répondre en citant

Coucou mag,

viens vite nous raconter toutes tes aventures
J'adore te lire

A très vite 
Juva 

Admin Mag
Administrateur

Type de régime: type ww
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 16:56 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Mag Répondre en citant

Hello les filles!!!

ahhhh juva! tu veux me lire! attends j'ai une tartine à mettre lol ^^

donc désolée mais hier j'ai eu droit au vomito de Camille, qui évidemment n'est pas en super forme avec ses quenottes, son rhume, etc etc léa garde tjs sa température à plus de 38° et Louane ouf elle n'a rien! J'ai gardé le deuxième bb de ma soeur puis après j'ai été voir son grand qui est tjs à l'hopital... il sort bientot ouf! Smile

puis préparation de moules pour les autres! ca prend un temps dingue nom d'un chien!

les courses, le ménage, les lessives et au soir bahhh je me suis endormie peu de temps après m'être mise au lit! Ce soir je garde sacha (le ptit de ma soeur) pour une deuxième nuit... j'espère qu'il va bien dormir car demain j'attaque la semaine avec 4 garçons en super forme :/ La petite noémie a la varicelle. j'ai été vite chez la maman ce matin qui était un peu paniquée et le verdict est tombé! mdr... j'attends de voir si Camille l'attrape ^^ tant qu'à faire...

enfin bref!!!! ce matin la balance m'a annoncé 102,5 kg! youhhou saute moutons

espérons que ça continue Smile

OBJECTIF 1: atteindre les 99

Quetsch

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 08:04 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Mag Répondre en citant

Hihi oui en effet on a droit à une belle tartine de bon matin!  Laughing

Et bien le programme est chargé depuis quelques temps pour toi! J'espère aussi que le grand de ta soeur sortira bientôt de la clinique. Aie la varicelle...chez nous Cerise l'a eue avant d'être vaccinée mais Kiwi avait eu le vaccin et franchement je trouve ça top le vaccin...pas de grattachhh de fou et tout et tout  Smile

Bravo pour ta perte Mag, continue comme ca!  Okay

juvamine

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 12:47 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Mag Répondre en citant

Cc

Et ben dit donc tu chômes pas ma poulette! 
L'avantage c est que tu n as pas le temps de pensée a manger

Tu arriveras plus vite que prévu aux chiffres et remettre (je suppose que oui car moi je ne peux plus) les vêtements trop juste qui sont perdus dans le placards

A ++ Juva

Admin Mag
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 14:21 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Mag Répondre en citant

ahhhh pour moi les fringues ne sont plus dans le placard mais dans le grenier! pfff ...

Bon Camille sa toux ne s'arrange pas donc j'ai fait venir le docteur car pédiatre en vacances trois semaines grrr verdict: re re re re bronchiolite! bon je ne les comptes plus! aérosols nous voilà! j'espère qu'elle ne perd pas trop de poids car elle ne mange pas beaucoup!

sinon bah la balance est pas tjs gentille! après m'avoir affiché le 102,5 vla qu'il me remet un 103,3 kg l'autre jour et aujourd'hui 103,1kg j'espère que demain ca ira encore mieux!!!

C'est vrai qu'en journée et jusqu'au soir je suis pas mal occupée et du coups arrivée au soir je fais le légume dans mon lit devant la tv si je ne m'endors pas dans les 10 minutes mdr surtout quand denis me mets le dessin animé STAR WARS Gné (vive la soirée de couple! lol)

enfin là de nouveau deux absents pour mon boulot, le ptit Tom de 13 mois bientôt qui a de la température (merci à la maman de me le mettre malade et qui ne veut pas me le reprendre) et Lucas qui a bientôt 3 ans et qui se fait encore pipi et caca dessus malgré que je lui ai appris en avril (merci aux parents d'être fénéants et de faire de leur enfant une moule).

mais non mais non je m'amuse moi la journée les filles! j'ai tjs les mains dans le pipi et le cacas ^^
ce soir je vais jouer au lotto Houhou

juvamine

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:16 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Mag Répondre en citant

Coucou mag,

Pour le couple va falloir attendre que bb soit indépendant!

Pour pipi caca je voulais ce mois ci apprendre ma fille a être propre (18 mois) 
ma belle soeur me dit que c est trop tot, du coup de doute! d'autant que perso je voulais attendre 
les beaux jours mais c est pas gagner il va pleuvoir toute l'année

J'avais aussi oublier le désagrément du pipi qui lorsqu'on le lave avec les autres vêtements tout le linge 
s’empreigne de l'odeur  Rolling Eyes  

Bon courage a vous tous 

juva

Quetsch

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:10 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Mag Répondre en citant

Hihi je connais aussi les sioupers soirées en amoureux à regarder des films en allemand que-j'y-pige-que-dalle  vache dodo

Purée encore une bronchiolite pour Camille...pauvre puce  Sad  C'est normal à son âge d'en faire autant? Ça cacherait pas un soucis pulmonaire? Enfin je fais que demander là car perso les bronchiolites on connait pas! 

Hûhû...effectivement on t'envie à moooort de passer tes journées dans le pipi/caca! lol 
Pfff franchement c'est nul des parents de ne pas continuer les efforts à la maison pour que l'enfant soit réellement propre  Neutral

Ici avec Cerise je tente le coup de temps en temps mais franchement elle s'en fout royalement de faire pipi sur un pot/WC ou dans sa culotte. Genre l'Hom tout confiant lui fait faire pipi sur le pot puis lui met une culotte en lui expliquant qu'il faudra faire sur le pot sinon elle sera toute mouillée...et 10 minutes plus tard elle a mouillé la-dite culotte  ...  Donc conclusion il y a un temps pour chaque chose et là ben c'est pas le temps d'apprendre a être propre pourtant c'est pas faute d'essayer! On a déjà tenter pas mal de manoeuvres mais rien n'y fait  Neutral

Allé courachhh, tiens bon pour le régime et je suis certaine que ta balance sera sympa  Brocoli

Admin Mag
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 07:52 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Mag Répondre en citant

Les filles, faites le comme vous le pensez! moi les parents de ce garçon de bientôt 3 ans ont voulu commencer depuis ses 18 mois (il faisait partie de mon équipe avant que je ne sois enceinte) et bien, hier j'ai encore eu un caca dans la culotte mais bon sans vouloir être méchante ce garçon n'a vraiment rien dans la tête! je le plains plus tard... Mort de Rire il est vraiment pas intelligent...

Enfin bon... juva, teste si tu as envie avec ta puce, un enfant n'est pas l'autre... certains vont se bloquer et d'autres non ^^

Sinon à part ça, bah aujourd'hui j'attends de savoir si je travaille ou pas... vive les parents qui s'en fichent de notre situation...

en attendant je me suis pesée ce matin: 102,4 kg

Houhou Houhou Houhou

yeah yeah yeah 
ce matin: deux tartines et confiture + lait

collation: fruit ou yaourt

ce midi tartines et filet de poulet avec salade

collation fruit ou yaourt

ce soir: .....

juvamine

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 08:43 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Mag Répondre en citant

Bravo mag!! L'écart se creuse se matin! continue comme ça!

Quetsch

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 09:08 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Mag Répondre en citant

Super Mag! Jolie perte que voilà  woohoo

Continue sur ta lancée et tu vas vite retrouver les 2 chiffres  bravoo

Bonne journée!
Bizzz

Admin Mag
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 09:51 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Mag Répondre en citant

Merci les filles!!!

bon congé obligé ce matin! la maman du ptit garcon ne m'appelant pas, je lui téléphone pour savoir quoi et elle me dit "mais je vous ai dit que je vous appelerai s'il vient!" euhhhhhhh elle se fou de ma G ou quoi celle la!
comme si j'allais attendre toute la matinée à la maison et coincée chez moi pour savoir s'il allait venir ou pas!

pffffffffffffffff jte la collerais au plafond tiens!

son fils a filé sa gastro à tom, à camille, à ma mère et apparemment à la mère de tom! super! à qui le tour??? ca m'énervvvvvvvvvvvvvvve bon j'arrête! jvais m'occuper de mes ptits monstres! dernier jour d'hopital pour aaron Smile il rentre cet après midi! vivement car avec sacha à garder tous les jours et qui demande bcp les bras, c'est fatiguant! (là c'est clair, pas de 4° mdr je deviens trop vieille!)

Admin Mag
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 21:22 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Mag Répondre en citant

102,4 kg ce matin aussi! stationnaire!
un ptit écart... j'ai mangé qques bonbons ce soir mais pas énorme

juvamine

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 08:45 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Mag Répondre en citant

Coucou

Alors que dit les bonbon ce matin???

Bizz Juva

Admin Mag
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 21:13 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Mag Répondre en citant

ce matin la balance m'annonce 102,3 kg donc -100 g Mr. Green

journée nerveuse... ca y est le hatim il ne viendra plus jamais! ca me soulage car il était très difficile mais d'un autre coté la maman a été dire plein de saloperies sur mon dos au cpas et j'aime pas ca! les gens savent t'écraser pour arriver à leur fin mais c'est terrible!!! je suis dégoutée une fois de plus! mais bon je sais ce que je vaut donc je ne le prends pas pour moi, c'est la maman qui n'est pas nette! son gosse est un vrai chiant et je souhaite bonne chance à la suivante! mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2017)    Sujet du message: Le carnet de Mag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rondinettes Index du Forum -> Carnet de bord -> Les carnets de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation