Les Rondinettes Index du Forum

Les Rondinettes
Si vous aussi vous rêvez de "petit poids" ou de maillot à la plage alors rejoignez-nous : La guerre aux kilos est déclarée!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le carnet de Mag
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rondinettes Index du Forum -> Carnet de bord -> Les carnets de bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin Mag
Administrateur

Type de régime: type ww
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 21:20 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Mag Répondre en citant

au matin un alpro soja choco à boire, un bol de kellogs et du lait

-> une peche de vigne

à midi: 3 tartines avec une tranche de fromage emmental, une tranche salami et un peu de confiture (le tout séparé hein lol)

pas de gouter pas le temps

au soir: pâtes et ratatouille

pesée ce soir: 102,6 (oui j'ai mangé qques bonbons encoooore oui et du coups j'ai vérifié)

OBJECTIF 1: atteindre les 99

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 21:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quetsch

Type de régime: Weight Watchers
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 22:58 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Mag Répondre en citant

Bon et bien c'est pas mal du tout comme menu du jour...à part les bonbons paaaas bien! ^^  Bannir

Bizzz 

Visiter le site web du posteur
Admin Mag
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 09:09 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Mag Répondre en citant

101,9 Ce matin Smile j'espère tenir le coups le week end car c'est pour moi un des pires moment.... j'ai tendance à beaucoup grignoter! bon je file! je vais à liège ce matin voir ma belle moman Smile
à ce soir les filles!

Quetsch

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 09:22 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Mag Répondre en citant

Super Mag tu te rapproches de plus en plus de ton objectif!  bravoo

Un truc pour quand tu es à l'extérieur pour manger : bois beaucoup d'eau 
Comme ça ton estomac sera rempli et ne réclamera pas, restera plus qu'à contrôler tes envies ^^

Courage pour ton weekend et bon amusement chez belle môman!  Laughing

Bizzz 

Admin Mag
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 16:08 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Mag Répondre en citant

lool sarah! c'est pas chez ma belle mère que je vais grignoter ou trop manger tkt pas! hier 2 pizzas oetker pour 5 pour le repas de midi j'ai réussis à avoir 2 mini bouts! yeahhh Okay et au soir j'étais tellement stressée avec ma belle soeur énervée que j'avais du mal à manger sereinement et donc à manger tout court ^^

ce matin sur la balance du coups j'ai 101.5 kg bon j'imagine que demain je risque un ptit + mais pas tant que ça car les histoires que j'ai eu vendredi me tracasse beaucoup et j'ai plutôt l'effet inverse là... j'arrive pas à manger! vais envoyer un mail à l'assistante sociale pour lui expliquer que je suis mal depuis ces accusations mensongères et que je n'ai même pas eu l'occasion de me défendre!

juvamine

Type de régime: A ma sauce
Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 19:21 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Mag Répondre en citant

Courage ma belle 

mais attention si tu as une petite reprise de poids du au fait que tu ne manges pas grand chose

ce sera tout a fait normal et il ne faudra pas tout lâcher!

Bonne soirée 

Juva

Admin Mag
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 19:31 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Mag Répondre en citant

Oui je tiendrai grâce à vous! de toute facçon je suis lançée là y aplus de soucis! Smile

Admin Mag
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 08:57 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Mag Répondre en citant

Merdoum alors! 101,9 ce matin! +400G! bon j'ai les intestins fénéants aussi! on verra! mais misère effectivement on crevait la dale chez ma bm mdr Mort de Rire jsuis contente je suis tout de même au 101 donc plus que 2 kg et j'aurai atteind mon premier objectif Smile

Quetsch

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 09:08 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Mag Répondre en citant

Oui comme le dit Juva parfois ne rien manger donne l'effet inverse et on attrape du + sur la balance  Neutral

Bon allé comme tu dis, tu es encore dans les 101 donc toute proche de ton 1er objectif!  Okay

Une nouvelles semaines tout en légèreté commence et je suis certaine que tu la réussira haut la main et qui sait la semaine prochaine tu pourras nous dire fièrement que tu a réussi  saute moutons

Bizzz 

juvamine

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 09:39 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Mag Répondre en citant

ça fait du monde !!  Mort de Rire

Admin Mag
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 09:48 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Mag Répondre en citant

hihi Mr. Green
pompom

Admin Mag
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 11:01 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Mag Répondre en citant

102,2 kg ce matin sur la balance! Crying or Very sad Bannir
bon on ne se démotive pas! il faut dire qu'hier on a reçu à la maison et c'était boulettes de riz italienne et pâtes fraiche avec sauce bolo (mix de légumes) et haché porc et veau! avec ça on rajoute le dessert bref un berdol (jle dis à l'envers lol) total Smile

du coups on s'y remet car demain c'est la pesée officielle pour moi et ca va chi... lol

ce matin: 2 tartines confiture et lait

juvamine

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 13:21 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Mag Répondre en citant

T'inquiete je crois qu'on a le mm problème

moi ce matin la balance disais 104,4kg je crois que c est maintenant qu'il faut reprendre serieusement au moins 5 jours

Est ce que tu es prête pour ce défi? 5 jours oui je me fais plaisir mais en quantités WW

Je crois qu'on va avoir la dalle Mort de Rire

Bizz juva

Admin Mag
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 10:13 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Mag Répondre en citant

arfff quelle merde ce régime! on doit y arriver! défi ou pas!!! on y va!!!

alors pour moi ce matin 102,1 saloperie de graisse! allé les filllllles Smile journée impeccable! y a pas d'excuses!

Quetsch

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 22:12 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Mag Répondre en citant

Allé Mag encore un pitit effort et tu reverras le 101!  saute moutons

Bizzz  fleur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2017)    Sujet du message: Le carnet de Mag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rondinettes Index du Forum -> Carnet de bord -> Les carnets de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation