Les Rondinettes Index du Forum

Les Rondinettes
Si vous aussi vous rêvez de "petit poids" ou de maillot à la plage alors rejoignez-nous : La guerre aux kilos est déclarée!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le carnet de Mag
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rondinettes Index du Forum -> Carnet de bord -> Les carnets de bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin Mag
Administrateur

Type de régime: type ww
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 08:23 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Mag Répondre en citant

102,1 kg ce matin! pas de perte, pas de prise.... bon allé aujourd'hui journée impeccable! j'entame la troisième semaine de régime si je calcule bien Smile

alors ce matin

deux tranches de pain multicéréales avec confiture de fraises et beurre
du lait

ce midi:
deux tranches de pain multicéréales avec un peu de charcuterie (celle qui vient de chez l'italien slurpp donc je peux pas la gâcher!) + une tomate

au gouter: mangue

soir: pain de viande 2 tranches, légumes ++++ une petite pomme de terre

c'est ca qui est chiant, on ne sait pas manger chaud à midi :/ dommage!

OBJECTIF 1: atteindre les 99

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 08:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juvamine

Type de régime: A ma sauce
Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 09:11 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Mag Répondre en citant

Coucou

mouarf j avais oublié que je t avais lancer un défi  Mort de Rire

je suis même pas capable de respecter mes propres dire,

En fait quand j'ai fait ma deuxième fille après des hésitation car j avais peur de redevenir grosse
c’était pour me prouvais que je pouvais accoucher naturellement, que mon corps savait ce qu'il faisait
Que je pouvais lui faire confiance, la première étant né sous césarienne a cause du déclenchement...

Va falloir que je trouve une méthode de régime que me permette de faire confiance a mon corps 

Allez bon courage

Juva

Visiter le site web du posteur
Admin Mag
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 19:57 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Mag Répondre en citant

pfff pareil pour bb3! j'ai beaucoup hésité car finalement j'avais bien perdu! et voilà qu'aujourd'hui je suis à 102 quasi à mon poids initial c'est d'un triste!
bon craquage pour la glace de chez aldi

juvamine

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 08:43 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Mag Répondre en citant

Coucou mag,

Bon allez on se fait une semaine impecc et on se fera plaisir samedi prochain!

Moi veux mon 102 et toi ton 101 Allez Go on se motive sinon on arrivera jamais

C est maintenant ou jamais

Courage ma belle je sais que tu peux y arriver! 

Méditation de cette semaine pourquoi faisons  1 ligne par jour dans notre journal! 

Quetsch

Type de régime: Weight Watchers
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 08:27 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Mag Répondre en citant

Youhouuuuu....y'a quelqu'un par ici?????  Vache Hello

J'espère que la fin de semaine et le weekend se passent bien pour toi Mag? La balance est sympa?

Bizzz 

juvamine

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 08:57 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Mag Répondre en citant

Coucou ma petite poulette 

J'estpère que tout va bien Bizz

Admin Mag
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 07:06 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Mag Répondre en citant

salut les filles! désolée pour mon absence, pas mal de boulot cette semaine du coups j'ai fait l'impasse sur le forum! honte sur moi!!!
bon pour les news:

le week end avec barbecue etc ca a été mortel bref j'étais remontée à 102,6 kg
me revoici ce matin à 102 tout rond! youpie! je suis contente!!! bon la perte n'est pas énorme pour le défi de la semaine mais tanpis! j'ai perdu quand même!!!

jvais prendre de vos news! allez les filles dites moi que les balances ont décollées!

Quetsch

Type de régime: Weight Watchers
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 07:47 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Mag Répondre en citant

Aie les weekends festifs sont toujours dangereux pour le régime  pfff
Mais finalement tu t'en sorts pas si mal que ça bravo!

Continue de faire gaffe et ta balance te sourira  Okay

juvamine

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 09:10 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Mag Répondre en citant

Coucou

Bravo mag le principal c est d'atteindre ton objectif 

doucement mais surement

Admin Mag
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 07:10 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Mag Répondre en citant

coucou les filles! j'espère que vous allez bien!! désolée d'être si peu présente mais les enfants me demandent bcp de temps!

léa et louane sont épuisantes, n'arrêtent pas de parler, se disputer bref faut leur trouver des choses à faire pour qu'elles ne s'étripent pas!
Camille sort sa 7° et 8° dent et souffre pas mal! nuit entrecoupées et pleurnichage toute la journée en me poursuivant partout :'(

j'ai des jumeaux à tenir pour le moment! ils sont marrants! un garcon et une fille! ils sont sages mais veulent grimper partout donc à surveiller aussi lol

des retours, des départs, des dépannages bref ca n'arrête pas!

côté balance j'ai vu y a un ou deux jours 102 tout rond! j'espère arriver aux 101 doucement ^^ courage courage! mais je préviens je ne m'interdis rien!!! Mort de Rire j'ai pas envie de craquer!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2017)    Sujet du message: Le carnet de Mag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rondinettes Index du Forum -> Carnet de bord -> Les carnets de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation