Les Rondinettes Index du Forum

Les Rondinettes
Si vous aussi vous rêvez de "petit poids" ou de maillot à la plage alors rejoignez-nous : La guerre aux kilos est déclarée!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le carnet de Quetsch
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rondinettes Index du Forum -> Carnet de bord -> Les carnets de bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quetsch

Type de régime: Weight Watchers
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 22:04 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Quetsch Répondre en citant

Semaine 3 - Jour 3 

Pesées du weekend :  

Samedi --> 85,2 kg soit -700gr 
Dimanche --> 85,7 kg soit + 500gr

Ce matin : 86,4kg soit +700gr depuis hier / + 500gr depuis vendredi    

Bon bah le résultat depuis vendredi n'est pas super catastrophique mais bon c'est râlant quand on voit à combien j'étais samedi matin!  Grrrr      

Journée pas top top...beaucoup d'envies de crasses...mais j'ai quand même pesé mes aliments à midi et le soir j'ai pas dépassé les 3 tartines. De plus ce soir j'ai fais une méga séance de Wii  saute moutons
Donc j'ai fais 30 minutes de jogging et 10 minutes de Boxe au total 307 calories de brûlées  Brocoli
On verra demain matin ce que ma balance m'annoncera  ...

Bizzz les filles! 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 22:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quetsch

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 22:04 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Quetsch Répondre en citant

Semaine 3 - Jour 4

Ce matin : 85,7kg soit -700gr  happy2  

Journée +- bonne niveau alimentaire. J'ai pesé mes aliments à midi et pas dépassé les 3 tartines le soir. 
Ce soir séance de Wii de 50 minutes et 341 calories  youpie

J'espère que la balance me dira merci demain matin  balance  

Quetsch

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 07:58 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Quetsch Répondre en citant

Semaine 3 - Jour 4 

Ce matin : 85,2 kg soit -300gr  fleur  

Journée pas trop moche niveau alimentaire et séance de sport de 43 minutes où j'ai bien sué  saute moutons  ---> 300calories de dégommées 

Je suis certaine que si j'arrivai enfin à contrôler mes pulsions et envies alimentaires, je tiendrai bcp mieux et avec tout le sport que je fais, je verrai franchement la différence sur la balance! 

Enfin chaque chose en son temps  Wink

Bizzz 

Dernière édition par Quetsch le Mer 2 Mai - 22:35 (2012); édité 1 fois
Admin Mag
Administrateur

Type de régime: type ww
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 15:41 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Quetsch Répondre en citant

ahhhh super ça!!! tu avais repris tout et voilà que c'est ni vu ni connu ^^ courage je suis sure que bientôt tu seras aux 84! Mr. Green biz biz ma belle

OBJECTIF 1: atteindre les 99

Quetsch

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 15:00 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Quetsch Répondre en citant

Semaine 3 - Jour 8 

Ce matin : 85,7kg soit +700gr car hier j'étais à 85kg  ...  

Merci le resto d'hier soir  gateau  C'était super bon mais bon le lendemain sur la balance c'est vachement moins sympa  Rolling Eyes  
Le spectacle de Gad était tout simplement génial! Un très bon moment avec ma soeur  Mr. Green  

Ce soir je vais essayer de refaire une séance de Wii, ca me fera le plus grand bien!!!  saute moutons  
Je continue de peser mes aliments (même si je ne les notes pas ici) et je fais gaffe le plus possible.
J'espère que je vais enfin finir par quitter le 85!!!

Bizzz   

Sandra

Type de régime: Régime équilibré

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 20:49 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Quetsch Répondre en citant

Allez Sarah! Ne te décourage pas! Lundi je reviens (Vé était en congé toute la semaine) et je vais vous botter les fesses autant que j'ai besoin qu'on me botte les miennes! J'ai mangé beaucoup tous les jours, trop et trop calorique bref, ma pesée de lundi matin sera cata... Allez, courage à nous!!! Gros bisous

Quetsch

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 08:52 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Quetsch Répondre en citant

Semaine 4 - Jour 5 

Me revoici enfin! 
Désolée de vous lâcher pour le moment mais avec la fin des travaux de mon atelier, je n'ai plus beaucoup de temps pour venir sur le pc et j'avoue que quand j'ai le temps, je fais soit un peu de sport, je bouquine ou mieux je vais sous la couette car je suis morte!  Imdead  

Si tout se goupille bien fin de la semaine prochaine j'aurai reçu le reste de mon matos et tout sera en place pour débuter mon travail à l'atelier...vous vous imaginez même pas comme je suis impatiente!!!  happy2  

Bon du côté de la balance... ça monte, ça descend...voici en chiffres les résultats des derniers jours qui je l'avoue n'ont pas été des plus sérieux niveau régime. Je suis fort stressée et j'ai beaucoup de mal à faire attention  pfff  

Samedi 5/05      ---> 85,4 kg (-300gr) 

Lundi 7/05         ---> 85,7 kg (+300gr) 

Mardi 8/05        ---> 85, 9 kg (+200gr) 

Ce matin Mercredi 9/05   ---> 85,7 kg (-200gr) 

Bon c'est pas la cata non plus surtout quand on sait que depuis le vendredi 4/05 j'ai eu plusieurs repas à l'extérieur et pas mal de grignotages  ...  

Je me reprend donc en mains du mieux que je peux à partir d'aujourd'hui. Encore une "laid" weekend niveau alimentaire m'attends --> resto le samedi soir pour notre annif de mariage (5ans) puis sortie au bal de la Kermesse de Tintange (là ou il y aura 10ans nous nous sommes donné notre tout 1er bisou  )  puis le dimanche surement dîner chez les parents de l'Hom pour récupération de monstres puis passage chez ma maman pour lui souhaiter bonne fête...pfiou quel programme hein!  

Gros bizzz   

Quetsch

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 07:57 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Quetsch Répondre en citant

Semaine 1 - Jour 1 

Bon bah on est y...l'heure de la reprise en mains à sonné!  balance Je recommence tout depuis le début car j'aimerai perdre 6kg pour arriver dans les 70 au mariage de ma soeur le 27 octobre prochain. 
Je pense que de prendre cet objectif sera une super motivation et pas trop difficile à tenir  pompom
3 mois pour perdre 6kg donc 2kg par mois c'est jouable non???

Ce matin sur la balance ---> 85,9 kg soit +200gr par rapport à me dernière pesée enregistrée ici il y a presque un mois.

Je reprend donc Weight Watchers car c'est le régime qui me correspond le mieux.

Menu du jour.

Matin : 

2 tranches de pain blanc (2)
Margarine (1)
2 cc de miel (0,5)
1 tasse de café + lait 1/2 + 1 sucrette (0)

3,5/25 points

Midi :

3 tranches de pain (3)
margarine (2)
2 cc de miel (0,5)
1 tranche de fromage (2)
1 tasse de café + lait + 1 sucrette (0)

11/25 points

Soir :

Assiette de jambon + buffet crudités + buffet dessert (?????)

Total des points --> ???/25 points

Je vais essayer la 1ère semaine de ne pas trop me mettre la pression pour pas me dégoûter dès le départ mais tout en faisant assez attention à ce que je mange et en notant correctement mes points pour me faire une idée de ce que je mange sur une journée.  sucette

Autre chose je me suis rendue compte qu'en mangeant 2 tranches de pain le matin j'étais non seulement bien calée jusque midi mais aussi ça me coûte moins de points  happy

Je reviendrai dans la journée ou au plus tard demain matin pour noter ce que j'ai mangé réellement ce soir car nous allons à la fête de l'école de Manu et nous mangeons là-bas. 

Gros bizzz les filles!   

Dernière édition par Quetsch le Ven 6 Juil - 23:30 (2012); édité 1 fois
Admin Mag
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 23:20 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Quetsch Répondre en citant

bah écoute avant moi je mangeais les spécial K et je crevais la dalle à dix heures! depuis que je mange deux tartines, je tiens très bien jusque midi -une heure

juvamine

Type de régime: A ma sauce
Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 08:44 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Quetsch Répondre en citant

Bonjour

En voila une bonne astuces pour le matin

Peut être même essayer le pain complet, par contre il ai plus difficile a trouvé

Parfois je le congelé...

Finalement nous sommes toutes les 3 au début de notre régime

super

Quetsch

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 10:04 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Quetsch Répondre en citant

Semaine 1 - Jour 2 

Alors comme je le pensais hier soir, j'ai beaucoup trop mangé au souper de l'école de Kiwi  j'l'avais dit  

Ce matin sur la balance ---> 86 kg tout rond donc +100gr  Oups    

Bon bah on va faire de son mieux pour gommer ça hein!Ce weekend pas de repas prévu à l'extérieur donc plus de chance de voir une belle perte. Surtout que demain matin "si il fait beau" on chargera les vélos et direction la piste cyclable  happy

Bon bah journée de merde niveau alimentaire car énervée toute la journée. Les enfants étaient supra casse-bonbon, fatigué et fatigants  pluie
Je les ai couchés ce soir avec le goût amer qui reste quand tu as l'impression de n'avoir fait que crier,  se fâcher et punir...et je déteste ça!  

Donc j'ai super mal mangé et le verdict de la balance sera merdique demain matin je le sais  ...

Enfin bref...demain est un autre jour! 

juvamine

Type de régime: A ma sauce
Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 10:09 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Quetsch Répondre en citant

Bonjour questch

Je comprends tout a fait ce que tu décrits a propos des enfants...

Les enfants me vident, donc je me replis de nourriture! et ça me déstresse.

Pas tjrs facile de les occuper surtout quand le temps n est pas de la partie

J'espère que ce matin la balance ne sera pas trop vilaine

Quetsch

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 11:12 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Quetsch Répondre en citant

Semaine 1 - Jour 3 

Contre toute attente... 

Ce matin sur la balance ---> 85,7kg soit -300gr  ouch  

Je ne comprend pas comment c'est possible mais bon on va pas se plaindre hein!

Aujourd'hui normalement journée tranquille. La piste cyclable reste envisageable pour cet après-midi si le temps reste sec. 

Je repasserai ce soir pour noter mon menu du jour.

Bizzz et bonne journée à vous les filles! 

Admin Mag
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 16:59 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Quetsch Répondre en citant

alors vélo ou pas vélo??
arfff tu as du perdre tout en t'énervant ^^ non je rigole mais je comprends! j'ai horreur de coucher les gosses avec cette impression de n'avoir fait que gueuler sur eux! bande de démons !!!! lol courage!

Quetsch

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 08:12 (2012)    Sujet du message: Le carnet de Quetsch Répondre en citant

Semaine 1 - Jour 4 

Ce matin sur la balance --> 85,6kg soit -100gr  balance  

Et bien finalement hier pas de vélo mais piscine avec les enfants. Bon je dois dire que c'est pas ça qui m'aura fait perdre ces 100gr vu qu'on était dans la pataugeoire avec les loulous. Mais ce moment en famille nous a fait du bien  Mr. Green  

Après la piscine nous sommes repassé chez les parents de l'Hom et on y a souper...pas forcément light light mais bon j'ai quand même perdu 100gr donc c'est que ça allait quand même!!!  Mort de Rire  

Aujourd'hui journée tout à fait normale car pas de sorties de prévue donc 3 repas à la maison. Demain le résultat devrait être pas trop mal si j'arrive à ne pas grignoter!  

Menu du jour. 

Matin  

2 tranches de pain (2) 

2 cc de miel (0,5) 

Margarine (1) 

1 tasse de café + lait 1/2 + 1 sucrette (0) 

3,5/25 points 

Midi  

3 tranches de pain (3)
Margarine (1)
1cc de miel (0)
1 tranche de fromage (2,5)
1cc de salade thon mayo du Delhaize (1,5)
30gr de fromage en pâte (2,5)
1 tasse de café + lait 1/2 + 1 sucrette

14/25 points

Soir 

120gr de filet de pangasisus (2)
Sauce à base crème 5% et de philadelphia light ciboulette (1)
100gr de purée maison (2)
Salade mixte de crudité + vinaigrette maison (1)
Graisse cuisson (1)
1 tasse de café + lait 1/2 + 1 sucrette (1)
Melon (0)

Total de la journée ---> 22/25 points 

Et bien je suis hyper fière de moi car je peux officiellement dire que c'est la 1ère journée depuis vendredi (jour du recommencement de mon régime) où je n'ai pas grignoté ou craqué sur une crasse. Je me suis tenue à mes points tout en mangeant à ma faim.

Troooop fière la Quetsch!  happy

J'espère tenir aussi bien chaque jour ou du moins le plus souvent possible pour enfin revoir dans un 1er temps le 82kg (poids que j'avais au début de ma grossesse pour Cerise. A l'époque je terminai un régime avec WW où j'avais perdu 12kg en 7 mois  saute moutons  

Allé plus que seulement 3,6kg pour atteindre le 82kg 
et 6,6kg pour revoir le 79kg  pompom

Bizzz les filles!   

Dernière édition par Quetsch le Lun 9 Juil - 18:41 (2012); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2017)    Sujet du message: Le carnet de Quetsch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rondinettes Index du Forum -> Carnet de bord -> Les carnets de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation