Les Rondinettes Index du Forum

Les Rondinettes
Si vous aussi vous rêvez de "petit poids" ou de maillot à la plage alors rejoignez-nous : La guerre aux kilos est déclarée!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 14 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rondinettes Index du Forum -> Bla bla bla -> post du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandra

Type de régime: Régime équilibré

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 20:07 (2012)    Sujet du message: Samedi 14 avril Répondre en citant

coucou les filles!

Et oui, je suis toujours malade mais visiblement pas assez car j'ai fait une folie... Ou plutôt, Vé et moi avons fait une folie! Nous sommes allés "prendre l'air" chez Décathlon et en sommes ressortis... avec deux vélos!  Shocked  Et oui, nous nous mettons au vélo! Nous sommes allés les essayer mais à cause de ma crève, au bout de 4 km nous avons dû stopper là. Vivement que j'aille mieux car j'adooore!!!
Et vous, comment allez-vous aujourd'hui? Qu'avez vous fait de beau? 
Allez, je vais me reposer, demain c'est la pesée donc je vais essayer de passer une bonne nuit de repos!
Gros bisous!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 20:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quetsch

Type de régime: Weight Watchers
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 20:25 (2012)    Sujet du message: Samedi 14 avril Répondre en citant

Quelle bonne idée que voilà!  Okay
Nous aussi on a acheté dernièrement 2 vélo mais bon pas encore pris le temps de faire réellement de ballade avec! lol

Reposes-toi bien et bonne pesée demain matin  balance

Bizzz

Visiter le site web du posteur
Admin Mag
Administrateur

Type de régime: type ww
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 08:39 (2012)    Sujet du message: Samedi 14 avril Répondre en citant

ouiiiii chouette dis!!!!! j'espère que vous en ferez bientot!!! 
pour ma part, hier c'était l'anniversaire de léa avec ses copines de classe du coups préparatifs etc bah on était tout juste 14h heure d'arrivée des enfants!
+ nuit pas top pour camille à cause des dents et ben voilà deux jours de suite que j'ai la tête dans le cul! Grrrr

OBJECTIF 1: atteindre les 99

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2017)    Sujet du message: Samedi 14 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rondinettes Index du Forum -> Bla bla bla -> post du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation