Les Rondinettes Index du Forum

Les Rondinettes
Si vous aussi vous rêvez de "petit poids" ou de maillot à la plage alors rejoignez-nous : La guerre aux kilos est déclarée!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Défi Wii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rondinettes Index du Forum -> Bla bla bla -> Nos sports
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quetsch

Type de régime: Weight Watchers
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 22:18 (2012)    Sujet du message: Défi Wii Répondre en citant

Je vous propose le défi Wii!  saute moutons

Ici, sous ce message, vous pourrez partager vos réussites perso et vos performance grâce à un des jeux de remise en forme Nintendo Wii.

Je vous propose de venir poster le plus régulièrement possible vos résultats ici et en indiquant les informations de la façon suivante :

* Le nom du jeux avec lequel vous vous entraînez
* La durée de votre séance
* Le nombre de calories brûlées
* Le titre des différents exercices fait
* Vos impressions sur la séance

Bon sport et à bientôt pour le défi!  fleur

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 22:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quetsch

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 22:28 (2012)    Sujet du message: Défi Wii Répondre en citant

Perso j'ai repris le sport avec la Wii hier soir et ca me fait un bien fou!  Okay

* Le jeu --> Wii Fit Plus

* La durée --> 28 minutes

* Calories dégommées --> 157

* Exercices du jour --> Step/Jogging/Hula hoop/Boxe/Kung Fu

* Mes impressions sur la séance --> j'ai adoré refaire du jogging et la boxe c'est mon  truc  Wink  

J'espère arriver à faire aussi une séance demain soir. Mais au pire, on doit tapisser mon atelier donc ça me fera mon petit sport quand même  Mr. Green

Sandra

Type de régime: Régime équilibré

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 09:12 (2012)    Sujet du message: Défi Wii Répondre en citant

Bravo Sarah! J'accepte le défi avec plaisir, mais je me donne quelques jours pour me rétablir!  Okay  J'ai hâte! 

Quetsch

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 09:38 (2012)    Sujet du message: Défi Wii Répondre en citant

Super!  Okay
Merci de nous rejoindre!

A bientôt!   saute moutons

Quetsch

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 21:03 (2012)    Sujet du message: Défi Wii Répondre en citant

Hier soir pas de Wii mais séance de tapissage de mon atelier donc je me suis quand même bougée  super

* Le jeu --> Wii Fit Plus

* La durée --> 25 minutes

* Calories dégommées --> 159

* Exercices du jour --> Jogging d'endurance 10 minutes /Hula hoop/Boxe d'endurance 10 minutes

* Mes impressions sur la séance --> Trop contente de mes 10 minutes de jogging! Ça m'a fait un bien fou de courir comme ça  mouton   Puis je n'ai pas eu de pointe de côté ou autre, j'ai réellement apprécier de courir et de sentir que je me dépensais  youpie

Je ne sais pas si je saurai refaire une séance du weekend mais au plus tard lundi je m'y remet  Mr. Green

Quetsch

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 08:46 (2012)    Sujet du message: Défi Wii Répondre en citant

Résultats de ma séance de Wii faite hier soir :

* La durée --> 25 minutes

* Calories dégommées --> 159

* Exercices du jour --> Jogging d'endurance 10 minutes /Hula hoop/Boxe d'endurance 10 minutes

* Mes impressions sur la séance --> le jogging est ma drogue! ^^ C'est dingue comme j'aime courir et sentir que je sue, brûle les calories  mouton  

Une séance programmée ce soir mais demain soir pause car j'ai rdv dans l'après-midi chez mon ostéo et je dois donc faire doucement pendant 24h après le rdv  pfff

Admin Mag
Administrateur

Type de régime: type ww
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 12:42 (2012)    Sujet du message: Défi Wii Répondre en citant

Bravo sarah!!! tu fais bien ta wii! moi je suis honteuse elle est tjs rangée et après mes journées je n'ai vraiment plus la motivation de faire quoi que ce soit!! je suis bonne à jeter au lit... j'espère retrouver vite la pêche Smile

OBJECTIF 1: atteindre les 99

Quetsch

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 13:15 (2012)    Sujet du message: Défi Wii Répondre en citant

Oui Mag chaque chose en son temps comme je te l'ai déjà écris ailleurs sur le fofo  Wink

Quetsch

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 21:21 (2012)    Sujet du message: Défi Wii Répondre en citant

Ce soir j'ai mis le paquet! ^^

* La durée --> 37 minutes

* Calories dégommées --> 243

* Exercices du jour --> Step / Step Dancing / Jogging d'endurance 20 minutes /Hula hoop / Hula hoop endurance 6 minutes / Kung Fu
* Mes impressions sur la séance --> Je me suis donnée à fond ce soir et j'ai bien sué  saute moutons

Demain pause pour cause d'ostéo mais je suis curieuse de voir le résultat de ma séance de ce soir sur la balance  happy

Admin Mag
Administrateur

Type de régime: type ww
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 18:38 (2012)    Sujet du message: Défi Wii Répondre en citant

^^ t'es trop forte!

OBJECTIF 1: atteindre les 99

Quetsch

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 21:33 (2012)    Sujet du message: Défi Wii Répondre en citant

Ce soir pas eu le temps de faire beaucoup de sport car l'Hom voulait absolument regarder un film donc j'ai été forcée d'écourter ma séance  Grrrr

* La durée --> 23 minutes

* Calories dégommées --> 151

* Exercices du jour --> Jogging d'endurance 10 minutes / Boxe d'endurance 10 minutes

* Mes impressions sur la séance --> déçue de pas avoir pu me dépenser plus  pfff

J'espère que demain soir l'Hom me laissera faire une vraie longue séance!  mouton

Quetsch

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 22:15 (2012)    Sujet du message: Défi Wii Répondre en citant

Ce soir séance un peu plus longue...merci à l'Hom d'avoir enfin accepté de me laisser suer un peu plus tard que d'hab  ...

* La durée --> 27 minutes

* Calories dégommées --> 159

* Exercices du jour --> Jogging d'endurance 20 minutes / Hula hoop/ Step dancing

* Mes impressions sur la séance --> j'adore courir, c'est ma drogue! J'ai hâte de débloquer du temps supplémentaire pour courir plus longtemps encore que 20 minutes  yea

Demain j'espère pouvoir faire un séance mais bon vu qu'on a une messe à 18h dans le village des parents de l'Hom...je doute qu'on rentre à une heure raisonnable pour que je puisse suer un peu  pfff Donc dimanche soir au plus tard, je l'espère aussi, je pourrai m'y remettre...j'ai hâte!!!  mouton

Quetsch

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 21:42 (2012)    Sujet du message: Défi Wii Répondre en citant

Ce soir j'ai mis le paquet!!!  pompom

* La durée --> 43 minutes

* Calories dégommées --> 307 calories

* Exercices du jour --> Jogging d'endurance 30 minutes / Boxe d'endurance 10 minutes

* Mes impressions sur la séance --> 30 minutes de course, je n'en reviens pas moi-même! ouch  

J'espère pouvoir en faire autant demain soir, le sport c'est une drogue!  yea

Quetsch

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 07:51 (2012)    Sujet du message: Défi Wii Répondre en citant

Hier soir super séance! 

* La durée --> 50 minutes

* Calories dégommées --> 341 calories

* Exercices du jour --> Jogging d'endurance 30 minutes / Boxe d'endurance 10 minutes / Kung fu

* Mes impressions sur la séance --> décidément le jogging c'est ma drogue! Je pense aller, quand il fera meilleur, courir au bord du lac  mouton

Ce soir normalement encore une longue séance car demain soir pas de Wii ---> Gad Elmaleh au Forum de Liège  happy2

Quetsch

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 22:29 (2012)    Sujet du message: Défi Wii Répondre en citant

* La durée --> 43 minutes

* Calories dégommées --> 300 calories

* Exercices du jour --> Jogging d'endurance 30 minutes / Boxe d'endurance 10 minutes 

* Mes impressions sur la séance --> dur dur cette fois car je suis foutue...mais quand même contente d'avoir sué un peu  saute moutons
Prochaine séance vendredi soir si tout va bien!  fleur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2017)    Sujet du message: Défi Wii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rondinettes Index du Forum -> Bla bla bla -> Nos sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation