Les Rondinettes Index du Forum

Les Rondinettes
Si vous aussi vous rêvez de "petit poids" ou de maillot à la plage alors rejoignez-nous : La guerre aux kilos est déclarée!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 19 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rondinettes Index du Forum -> Bla bla bla -> post du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandra

Type de régime: Régime équilibré

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 09:03 (2012)    Sujet du message: jeudi 19 avril Répondre en citant

Coucou les filles, 

Comment allez-vous? En ce qui me concerne, un jour n'est pas l'autre... Ou plutôt une heure n'est pas l'autre!
Je l'ai senti passé hier! Quel stress! Je vous explique:

Quand j'ai écrit le post du jour, je n'avais pas encore pris mon antibio du matin car j'avais mangé un bol de céréales et ma doc m'a toujours déconseillé de prendre l'antibio avec du lait. Bref, j'avais mangé vers  7 heures donc j'ai estimé que le lait devait être bien loin dans la digestion, que je pouvais prendre l'Augmentin. Ce que j'ai fait une fois l'ordi coupé... Quelques minutes après, la cata... Je me suis sentie mal, une chute de tension comme j'en avais jamais fait, je pense avoir perdu connaissance un moment, j'avais du mal à respirer, bref, j'ai eu la trouille de ma vie. Je suis restée calme, heureusement Alex m'a envoyé un sms me disant qu'il reprenait les filles donc ouf, je ne devais pas sortir. Je me suis trainée jusque mon lit où j'ai dormi par épisodes jusqu'au retour de Vé. Là je lui explique mon malaise, il me dit de lire la notice de l'Augmentin et Bingo, les effets allergiques décrivent tout ce que je ressens depuis des jours! Migraines, douleurs articulaires, vertiges, baisse soudaine de la tension artérielle, difficultés respiratoires... Vite fait que j'ai décidé de le stopper! Depuis j'essaie de boire pas mal d'eau pour tenter de l'éliminer le plus vite possible. Aujourd'hui je me sens encore patraque mais on est jeudi, la doc est injoignable le jeudi donc sauf si je refais un malaise, pas de docteur aujourd'hui. Je vais encore pas mal me reposer et si j'y arrive, je rangerai un peu.

Pfff c'est fou, on se sent si vulnérable parfois, on se rend compte qu'on est si peu de chose... Enfin bon, je le sais maintenant, je ne dois plus prendre cet antibiotique! 

Bonne journée les filles,  coeur  Gros bisous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 09:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quetsch

Type de régime: Weight Watchers
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 09:42 (2012)    Sujet du message: jeudi 19 avril Répondre en citant

Arf salelté d'antibio!!!  Grrrr
Moi j'ai eu le coup avec le Biclar Uno 500 : horribles crampes aux intestins, nausée, etc  ...
Bon comme tu l'as dit maintenant que tu le sais, notes-le quelque part pour plus le reprendre un jour! 
Maintenant que tu n'as plus d'antibio fait attention que la maladie n'attaque pas à nouveau, j'avais eu le coup la dernière fois  Sad

Gros bizzz 

Visiter le site web du posteur
Sandra

Type de régime: Régime équilibré

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 09:52 (2012)    Sujet du message: jeudi 19 avril Répondre en citant

Oui oui Sarah, c'est pour ça que je m'autorise à flâner pour me reposer un max! Ca me permet de me mettre en ordre sur le forum, ce qui est chouette!

Admin Mag
Administrateur

Type de régime: type ww
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 12:46 (2012)    Sujet du message: jeudi 19 avril Répondre en citant

allé les filles... on vient faire le post du jour et donner des nouvelles!!!! bizzz

OBJECTIF 1: atteindre les 99

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2017)    Sujet du message: jeudi 19 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rondinettes Index du Forum -> Bla bla bla -> post du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation