Les Rondinettes Index du Forum

Les Rondinettes
Si vous aussi vous rêvez de "petit poids" ou de maillot à la plage alors rejoignez-nous : La guerre aux kilos est déclarée!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carnet de bord de Sandra
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rondinettes Index du Forum -> Carnet de bord -> Les carnets de bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandra

Type de régime: Régime équilibré

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 10:14 (2012)    Sujet du message: Carnet de bord de Sandra Répondre en citant

Bon, il est temps que je le crée ce journal de bord! C'est pas en l'évitant que j'arriverai à fondre!
Par contre, je ne sais pas trop par où commencer. Je me suis pesée aujourd'hui et malgré la pizza d'hier, j'ai perdu un peu.
Ma précédente pesée m'affichait un pas beau 106,8kilos, mon déclic a eu lieu à 107,3kilos et aujourd'hui je suis à 106,5kilos. Donc je prends comme données de départ 107,3 qui date du 4 avril. C'est plus encourageant de partir de plus haut  Mort de Rire

Mon premier objectif est de repasser sous les 100, comme à chaque fois. Quelle idée ai-je aussi je les dépasser aussi souvent!  Oups

Plan d'attaque plutôt banal, boire de l'eau, ne pas grignoter entre les repas, ne pas manger plus que nécessaire lors des repas, manger à mon aise, reprendre le sport au plus vite, dormir 7 heures par nuit. J'ai bien diminué le coca, je n'en bois plus qu'un à deux verres par jour donc là, je suis contente. 

Allez zou, je vais manger un peu, je n'ai encore rien avalé, je vais me faire un petit repas bien vitaminé! (Pourvu que les intestins suivent sans trop souffrir...)
Bisous les filles! Je repasse plus tard noter mes impressions sur la journée! 

Edit du soir, je n'ai pas fait de craquage et j'ai mangé calmement un bon repas, j'ignore si il était light mais j'ai adoré... C'était un beau morceau de chateaubriand trop bon, grillé sans aucune matière grasse, deux CS de riz et des carottes en rondelles cuites. Comme dessert un yaourt à la cerise. Après le repas, j'ai eu envie de faire du vélo, j'en ai fait un peu mais j'ai vite bcp toussé donc j'ai laissé le vélo à Antoine et j'ai marché à la place. Voilou pour ce soir, je reviens demain dans la journée pour papoter régime!
Gros bisous les filles!

Dernière édition par Sandra le Jeu 19 Avr - 21:25 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 10:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quetsch

Type de régime: Weight Watchers
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 13:50 (2012)    Sujet du message: Carnet de bord de Sandra Répondre en citant

Aahhhh! Trop contente de te lire ici aussi!  super

Ton 1er objectif est tout à fait réalisable et je suis certaine que si tu gardes ta détermination et ta motivation tu y arriveras  pompom

A+ pour tes impressions  Wink

Visiter le site web du posteur
Admin Mag
Administrateur

Type de régime: type ww
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 22:25 (2012)    Sujet du message: Carnet de bord de Sandra Répondre en citant

chouette chouette!!! contente de voir que tu aies créé ton journal! Smile j'espère que t'y prendra plaisir de venir écrire Okay
continue pour la balance! c'est super! c'est déjà bien descendu!!! allé on continue les filles saute moutons

OBJECTIF 1: atteindre les 99

Sandra

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:22 (2012)    Sujet du message: Allez, je vais y arriver! Répondre en citant

coucou les filles, 

Je suis désolée mais j'ai encore eu un passage à vide... Mes soucis avec Alex m'ont bouffé l'existence et j'ai bien cru que j'allais lâcher prise... J'ai d'ailleurs fait de grosses bêtises qui auront très certainement de grosses conséquences sur ma prochaine pesée qui aura lieu probablement demain.
J'ai reçu la robe que j'ai commandée sur ebay (Mag, je t'avais montré, la Paprika!) je l'ai essayée, elle est incroyable... Tellement plus belle que sur la photo, elle me va mais j'ai un souci de poitrine donc j'ai décidé que je dois repasser sous les trois chiffres avant le mariage. Il me reste deux mois, c'est faisable. 
Je pense que c'est à cause de mes nerfs qui lâchent, j'ai à nouveau eu mal à la tête toute la journée. Je ne sais pas ce que je dois faire pour que ça passe, c'est usant, fatigant. J'ai aussi un besoin de soleil, je sais pas vous mais le beau temps me manque terriblement!
Bon allez, la motivation revient, je vais avoir difficile mais je vais y arriver, vous verrez!
Gros bisous les filles, à demain pour la pesée!

Quetsch

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 21:38 (2012)    Sujet du message: Carnet de bord de Sandra Répondre en citant

Hello Sandra!

J'ai pu comprendre que c'était encore très tendu à la maison pour le moment...j'espère que ça va quand même s'arranger doucement. Enfin niveau alimentaire si tu te rends compte des écarts et que tu décides de te reprendre en mains je suis certaine que tu atteindras ton objectif  Okay
Rooo moi aussi je veux voir ta robeuuuu!!!  happy2
Courage et gros bizzz ma belle!  calin

Sandra

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 09:24 (2012)    Sujet du message: Carnet de bord de Sandra Répondre en citant

pfff  Bon ben je paie la malbouffe des derniers jours... 107,3, retour au point de départ.

Ca va aller, je sais que je peux le faire! 

J'ai résisté à Alex ce matin, je suis restée calme. Aujourd'hui c'est mercredi donc il sera là dès midi... Grrr pourvu que ça se passe bien!

J'ai Lyne près de moi, je crois qu'elle a une sale entorse à la cheville, ça faisait longtemps...  pluie

Je vais repasser toute la matinée, à défaut de faire du sport, c'est déjà pas mal comme activité physique! Si Lyne finit par monter dans sa chambre, j'allumerai la wii pour faire quelques exercices.

Allez, voici mes repas du jour:

Matin: 1 petit bol de rice krispies + lait 1/2 écrémé + 1 carré de chocolat noir + 1 thé à la menthe.
Collation: 1 compote
Midi: 2 tartines + beurre + jambon + 3 tomates + un peu de vinaigrette + 1 thé aux orties (dépurifiant  Very Happy ) + 1 yaourt aux cerises
Goûter: 1 kiwi
Soir: ?? mais ce sera léger.
Avant dodo: 1 thé au fenouil (pour la digestion)

Voilou, si je m'en tiens à ça, ça devrait payer et le tout est de tenir bon sur la longueur! Je veux être à l'aise dans cette robe trop belle! Je prendrai une photo au plus vite, promis! Oh ça me donne une idée! Si je la passais ce soir (après épilation  ... ), je me prends en photo et je refais pareil juste avant le mariage pour voir la différence?! Ce serait cool, non?

Gros bisoussss coeur

Quetsch

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 13:13 (2012)    Sujet du message: Carnet de bord de Sandra Répondre en citant

Arf pesée douloureuse donc... Sad  Mais bon si tu te tiens à ton plan alimentaire du jour en effet demain tu auras une belle perte! Puis comme tu l'as souligné : le repassage fait quand même brûler des calories  Okay

Pour la robe c'est une excellente idée comme ça tu pourras vraiment apprécier le résultat de tes efforts  pompom
Allé courage et détermination ma belle! 
Bizzz calin

Sandra

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 10:42 (2012)    Sujet du message: Carnet de bord de Sandra Répondre en citant

Coucou les filles! 

Rhaaa j'ai la haine, j'ai finalement passé la journée avec Lyne à l'hôpital donc je n'ai pas su m'en tenir à ce que j'avais noté! Alex nous a rejoint et pour nous faire plaisir, il nous a apporté un tropico et un mars à chacune... Bon, je ne l'ai pas engueulé, il a pensé à nous, c'était très gentil mais il aurait pu pensé à me prendre de l'eau!  Rolling Eyes  

Ensuite, vu l'heure tardive, Vé a pensé que de faire des pâtes pour le souper serait mieux qu'un repas plus long à préparer... Idem, chouette intention mais pas top pour le régime!

Résultat sur la balance ce matin: -100gr donc 107,2kg. Demain idéalement je dois être repassée dans les 106, sinon je serai trèèès déçue  Grrrr

Mes repas du jour: 

Matin: 1 bol de rice krispies + lait 1/2 écrémé + 1 macédoine de fruits.
Collation: -rien
Midi: 2 tartines + beurre + jambon + 3 tomates + vinaigrette + 1 jus de pomme
16h: 1 madeleine + quelques biscuits avec les enfants  Oups
Souper: ratatouille, pâtes et haché porc-veau, une seule assiette alors que d'habitude j'en prends plusieurs, un thé à la menthe.
Avant dodo: 1 thé au fenouil

Bon les filles, je vais faire du sport. Je vais, juste après avoir coupé l'ordi, allumer ma wii et faire un peu de step. Ensuite quand j'aurai assez transpiré, je prendrai un bon bain puis je dînerai. Ah non, après mon bain j'enfilerai ma robe et j'essayerai de me prendre en photo mais toute seule, je ne promets rien... puis je dînerai.
Allez, je file, à tantôt!

EDIT: J'ai fait une demi heure de step, 3120 pas et environ 172 calories brûlées!  Brocoli  Après avoir noté mes 30 minutes de step, j'ai encore fait 10 minutes d'exercices: houla hoop, vélo et skate board mais je n'ai pas aimé le skate. 

Demain, je risque de ne pas pouvoir passer car je vais chez ma belle-mère dès le matin et on y passe quasi tout le week end. Le gros défit pour moi sera de gérer la nourriture! Allez on y croit! Je vais quand même me peser demain matin (j'ai peuuur!) et j'essaie de passer noter le résultat. 

Je vous embrasse les filles, si on ne se croise plus, passez un bon week end!!!  coeur

Dernière édition par Sandra le Jeu 26 Avr - 20:08 (2012); édité 1 fois
Admin Mag
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 13:38 (2012)    Sujet du message: Carnet de bord de Sandra Répondre en citant

yeahhhhhh super dis! tu vois tu as perdu 100g et tu viens de faire du sport aujourd'hui! que demander de plus!! moi je dis que c'est impecc!! super de la part d'alex d'avoir pensé à vous! c'est déjà pas mal je trouve! l'intention y était! ^^
vite demain pour la pesée!!!

Sandra

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 07:43 (2012)    Sujet du message: Carnet de bord de Sandra Répondre en citant

Coucou les filles! 

Je sens que je vais passer une journée bizarre... Je vais devoir appeler la doc chez ma belle-mère car les quelques symptômes que j'ai encore m'inquiètent un peu... j'ai dit à Vé par sms ce matin que j'avais encore mal à la tête et à l'oreille gauche, il m'a dit avoir justement entendu parler d'une épidémie d'oreillons. J'ai regardé les symptômes et c'est vrai que tout colle, mes malaises il y a 1 semaine-10 jours, la sensation de gonflement et de gêne lors de la mastication, les maux de tête +++  Ce qui m'ennuie le plus c'est qu'il est mis aussi que ça tourne parfois en méningite, cette maladie me fait peur. Et vu que j'ai du mal à supporter les écrans depuis quelque temps et que mes maux de tête irradient jusque dans ma nuque... Bref, je ne serai rassurée qu'après avoir vu ma doc. De plus, Manon a la gorge toute rouge donc je crois que je vais la prendre avec... à voir.

Sinon, j'aurais du écrire tout ça dans le post du jour mais en même temps ça fait un peu partie de mon carnet de bord, c'est ma vie donc j'espère que cela ne vous embête pas trop.

Revenons à ce qui nous intéresse au départ: le régime! La pesée a été agréable pour moi, j'ai perdu 400gr  Brocoli  je suis donc à 106,8kg.

Si le week end se passe bien, sans excès, j'espère vous annoncer lundi être repassée sous les 106. On y croit! Tant que je ne reprends pas, c'est déjà ça.

Bon allez, je vais me préparer. Je vous embrasse les filles! Gros bisous coeur

EDIT: J'ai déserté une petite heure de chez ma belle-mère car de 1) c'est lourd de rester là toute la journée et de 2) Vé ne sera pas rentré à temps pour les filles donc je dois assurer leur sortie d'école. 

J'en profite pour vous écrire mes repas du jour:

Matin: 1 petit pain bagnat + beurre + confiture
Collation: 1 petite bouteille de minute maid multi vitamine
Midi: 2 grandes tartines de pain de campagne + beurre + 2 tranches de filet de dinde + 1 café (lait et édulcorant) + 1 yaourt aux fraises + 1 pomme.
Goûter: (déjà pris) 1 petite madeleine et un thé à la menthe
Soir: roti de porc cuit façon belle maman donc bourré de beurre + purée façon belle maman donc... + choux fleur + carottes rappées + tomates et elle a prévu une glace en dessert mais si je peux m'en passer, je le ferai!
Avant dodo: un thé au fenouil

Voilà, je crains que je ne parvienne pas à limiter les dégâts, il va y avoir pas mal de calories, espérons que notre cher Alex se comporte bien, comme ça je mangerai peu et calmement... Surtout que demain... gateau    Au secouuurs!!! lol

Dernière édition par Sandra le Ven 27 Avr - 14:41 (2012); édité 1 fois
Admin Mag
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 08:30 (2012)    Sujet du message: Carnet de bord de Sandra Répondre en citant

ouiiiii super ma belle! 400g mais c'est super génial!!! et parfait!

par contre pour ce que tu as tu as raison de ne pas trainer! je t'aurais même bien dit d'aller vite à l'hopital car tu sais les oreillons c'est mauvais pour les garçons! ils pourraient être stériles!!! ^^

en tout cas repose toi autant que tu peux et reviens vite nous dire ce qu'il en est!

Quetsch

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 13:56 (2012)    Sujet du message: Carnet de bord de Sandra Répondre en citant

Arf les oreillons...j'ai aussi entendu aux infos à la radio. Vivement ton rdv chez le doc alors!
Et comme l'a dit Mag si jamais ça traîne trop pour pouvoir y aller foncez aux urgences.

Bravo pour ta jolie perte, continues comme ça! 
bravoo

Non ça ne me dérange pas que tu parles de tout ca ici car moi je ne fais jamais de post du jour, je préfère utiliser mon carnet de bord.

Bizzz 

Admin Mag
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 16:11 (2012)    Sujet du message: Carnet de bord de Sandra Répondre en citant

c'est vrai que si nous étions plus nombreuses ça serait peut être plus simple le post du jour... j'ai souvent hésité également! finalement c peut être mieux ici sur nos journeaux de bord

juvamine

Type de régime: A ma sauce
Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 12:09 (2012)    Sujet du message: Carnet de bord de Sandra Répondre en citant

Bonjour,

Allez viens vite remplir ton carnet de bord

A très vite 
Juva

Sandra

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 12:25 (2012)    Sujet du message: Carnet de bord de Sandra Répondre en citant

Merci Juva! 

Alors voilà, là où je pensais avoir pris encore quelques kilos, ben en fait ça peut aller... je crois que j'ai le visage bouffi à cause des vilains crobis! Je "ne suis qu'à" 106,7kilos donc bien moins ce que je redoutais! 
J'ai très envie de perdre tous ces kilos, pour atteindre les deux chiffres dans un premier temps puis continuer à descendre à mon aise.

Je crois que le fait que Mag et Juva soyez vous aussi dans les 100 me motive, c'est clair que d'être "la grosse" du lot et se sentir hors du coup c'est pas facile, mais même si je suis un peu au dessus de vous, j'ai pas envie de creuser l'écart. Attention hein, n'y voyez pas de jalousie! Si vous réussissez et moi pas, je serai toujours heureuse pour vous  Smile

Bon, je vais aller faire les courses, faire le plein de fruits et légumes! 

Gros bisous les filles!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2017)    Sujet du message: Carnet de bord de Sandra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rondinettes Index du Forum -> Carnet de bord -> Les carnets de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation