Les Rondinettes Index du Forum

Les Rondinettes
Si vous aussi vous rêvez de "petit poids" ou de maillot à la plage alors rejoignez-nous : La guerre aux kilos est déclarée!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mardi 24 avril 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rondinettes Index du Forum -> Bla bla bla -> post du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin Mag
Administrateur

Type de régime: type ww
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 13:01 (2012)    Sujet du message: Mardi 24 avril 2012 Répondre en citant

hello les filles! j'espère que ca va?

sandra tu te sens mieux à présent? beurk les antibios! c pas facile! moi je fais des réactions cutanées et je me gratte sans arrêt! chouette! pffff

alors côté boulot c'est plutôt la cata pour le moment!

lundi matin à 4h camille avait 39° nez qui coule, yeux plein de crotte et j'en passe bref je me dis ca va être hard de bosser comme ça! à 6h je préviens donc le cpas que je vais devoir fermer que camille n'est pas bien du tout. Ils me demandent de prévenir les parents et de savoir qui a besoin d'un dépannage. jusque là tout est ok!

j'envoie le sms et bon en bref:
- la maman de tom se débrouille de son côté mais n'a pas l'air super contente (jm'en fou!)
- la maman de dylan m'a appelé sur le fixe 3 x sur le gsm 1X et un sms encore hier
- la maman de noémie ca va elle attend le dépannage
- la maman d'hatem bah elle n'a pas allumé son gsm du coups j'ai du attendre qu'elle arrive pour lui donner la nouvelle adresse pour le dépannage qui est deux rues plus loin.

donc j'ai écouté ma boite vocale un peu plus tard et j'entends que la mère de dylan me laisse un message qui frole la méchanceté... "et oui et mon mari était en route, ca ne va pas ca! il faut prévenir plus tot, et trouvez moi au plus vite un dépannage moi il le faut pour 7h et il est 6h55 alors dépêchez vous! et j'en veux une qui vienne à la maison!"

euhhh oui biensur! elle se sent bien celle là!!!! vla que le cpas lui trouve un dépannage et c'est chez une dame de couleur noir! et bien ca ne va pas à la mère de dylan car dylan aurait peur et qu'il veut pas! j'ai prévenu le cpas et ils ont dit c'est ca ou elle va se faire voir! finalement ils ont été chez la dame africaine et il n'a fait qu'hurler.. (ca ne change pas d'ici) ils l'ont laissé 2h et ils sont revenus le chercher lol

après la mère a rappelé la dame en lui disant qu'elle l'avait frappé car il avait un coup!!!!! Mort de Rire n'importe quoi!!! la dame afrincaine qui s'appelle anne pardon m'a dit "je sais pas comment tu fais, je n'en veux plus! autant la mère que le fils!" bah tiens!!! si je pouvais je m'en débarasserais très vite!

hier la mère de dylan m'a envoyé un sms pour me demander comment allait camille et me dire que ca n'avait pas été chez la dame et bien j'ai pas répondu! qu'elle me foute la paix celle la!

et le petit hatem bah il a 4 mois et demi et sa mère lui donne déjà des légumes et fruits + biberons de lait... en fait j'ai appris par la gardienne qui le gardait qu'il n'avait pas régurgité du tout !!! et pas trop pleuré aussi! bon apparemment il faudrait que les autres arrêtent de pleurer et ca ira déjà mieux....

si vous saviez comme j'ai pas envie de recommencer jeudi!

OBJECTIF 1: atteindre les 99

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 13:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quetsch

Type de régime: Weight Watchers
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 13:20 (2012)    Sujet du message: Mardi 24 avril 2012 Répondre en citant

Purée!!! C'est du grand n'importe quoi avec la maman de Dylan! Y'a de quoi péter un câble!  Grrrr
C'est clair que tu dois pas être impatiente de reprendre le boulot jeudi avec des "clients" pareils!  ...
Courachhh ma belle! 
Bizzz 

Visiter le site web du posteur
Admin Mag
Administrateur

Type de régime: type ww
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 13:44 (2012)    Sujet du message: Mardi 24 avril 2012 Répondre en citant

bon finalement pas de reprise avant mercredi!camille est tjs malade! demain on file à l'hopital pour prise de sang et pipi dans le sachet Confused yeah

OBJECTIF 1: atteindre les 99

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2017)    Sujet du message: Mardi 24 avril 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rondinettes Index du Forum -> Bla bla bla -> post du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation