Les Rondinettes Index du Forum

Les Rondinettes
Si vous aussi vous rêvez de "petit poids" ou de maillot à la plage alors rejoignez-nous : La guerre aux kilos est déclarée!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soutien par les Fleurs de Bach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rondinettes Index du Forum -> Bla bla bla -> Conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quetsch

Type de régime: Weight Watchers
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 07:43 (2012)    Sujet du message: Soutien par les Fleurs de Bach Répondre en citant

Hello!

J'ai découvert hier soir un site extrêmement bien fait qui parle des Fleurs de Bach dans le contexte du régime. 

Les Fleurs de Bach ne soignent pas l'obésité, ne font pas fondre les graisses mais ont un impact sur les émotions négatives que vous pouvez rencontrer lors de votre démarche de perte de poids.

Donc si cette aide vous intéresse, rdv là-bas pour plus d'informations : 

http://www.cfaitmaison.com/sante/maigrir-fleurs-bach.html 

fleur

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 07:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sandra

Type de régime: Régime équilibré

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 21:49 (2012)    Sujet du message: Soutien par les Fleurs de Bach Répondre en citant

Super bien fait! Merci Sarah!  Smile  En plus y'a plein d'autres sujets intéressants!  Okay

Quetsch

Type de régime: Weight Watchers
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 10:17 (2012)    Sujet du message: Soutien par les Fleurs de Bach Répondre en citant

Bon je reviens par ici pour vous donner un peu mon avis sur l'aide par les fleurs de Bach.

Je pense recommencer à en prendre car quand je les avais prise il y a un mois, j'ai trouvé que ça marchais assez bien.

Mes envies de grignotages étaient moins présentes et surtout moins obnubilantes. 
J'avais vraiment la niaque et il me fallait beaucoup pour lâcher l'affaire.  
J'avais plus confiance en moi et donc en mes capacité à réussir mon régime.

Donc bilan plutôt positif! 
Je vais recommencer les fleurs de Bach aujourd'hui et vous ferais un petit bilan dans 1 mois  Wink

juvamine

Type de régime: A ma sauce
Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 09:51 (2012)    Sujet du message: Soutien par les Fleurs de Bach Répondre en citant

Ah c est bien ça, il va falloir que je relise un peu ce site, j'ai pas tout bien compredu
Des fleurs frîches dans la maison pour Moins grignoter  Shocked  c ça?

Tiens nous au courant!
Juva

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2017)    Sujet du message: Soutien par les Fleurs de Bach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rondinettes Index du Forum -> Bla bla bla -> Conseils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation