Les Rondinettes Index du Forum

Les Rondinettes
Si vous aussi vous rêvez de "petit poids" ou de maillot à la plage alors rejoignez-nous : La guerre aux kilos est déclarée!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

régime de mag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rondinettes Index du Forum -> Bla bla bla -> Nos régimes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin Mag
Administrateur

Type de régime: type ww
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 00:06 (2012)    Sujet du message: régime de mag Répondre en citant

je crois que mon régime se rapproche le plus de ww
je ne compte pas mais je mange équilibré et j'associe le sport avec! avec 1h par jour y a de quoi éliminer! j'ai fait la wii pendant quelques temps et aussi le jogging!

Le matin tartines, lait et confiture
collation fruit ou yaourt

le midi 2 tartines avec fromage ou charcuterie (filet de poulet, jambon parfois salami )
salade/ légumes

collation fruits / biscuits

soir : repas j'essaie de favoriser les légumes et ne pas exagérer avec les féculents

OBJECTIF 1: atteindre les 99

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 00:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rondinettes Index du Forum -> Bla bla bla -> Nos régimes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation