Les Rondinettes Index du Forum

Les Rondinettes
Si vous aussi vous rêvez de "petit poids" ou de maillot à la plage alors rejoignez-nous : La guerre aux kilos est déclarée!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coucou c'est moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rondinettes Index du Forum -> Les présentations -> t'es qui toi?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandra

Type de régime: Régime équilibré

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 00:08 (2012)    Sujet du message: Coucou c'est moi! Répondre en citant

Moi c'est Sandra! 30 ans et des poussières (oups, il est où le plumeau?) 
Je suis maman de 5 loustics hyper sages  Twisted Evil , je suis actuellement sans emploi.
Ma vie de régimeuse se décrit en dents de scie, j'ai un jour connu le poids parfait mais ça, c'était il y a looongtemps... Depuis que je suis maman, j'ai connu l'effet yo-yo, encore et encore. 
Je n'ai pas très envie de détailler mon parcours complet car je suis ici pour aller de l'avant, sans trop penser au passé. 
Je me suis remise en question il y a quelques jours, décidant qu'il était temps de me bouger le popotin pour perdre un peu beaucoup de kilos.
Je suis en général de bonne humeur, il m'arrive de lâcher des feintes débiles, faut pas faire attention, ça s'empire avec l'âge... Mort de Rire

Allez go, c'est parti pour une alimentation saine, du sport, du blablatage inutile mais qui fait du bien, gooooo!!! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 00:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin Mag
Administrateur

Type de régime: type ww
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 00:25 (2012)    Sujet du message: Coucou c'est moi! Répondre en citant

go go gooooo bienvenue à toi ma petite framboise Laughing
je suis sure qu'on va faire un super parcours ensemble!!!!

OBJECTIF 1: atteindre les 99

Quetsch

Type de régime: Weight Watchers
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 08:03 (2012)    Sujet du message: Coucou c'est moi! Répondre en citant

Bienvenue Sandra! ^^
Cette fois, c'est la bonne et tu seras bien entourée!  Okay

Visiter le site web du posteur
Sandra

Type de régime: Régime équilibré

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 12:45 (2012)    Sujet du message: Coucou c'est moi! Répondre en citant

Merci ma belle  Very Happy  (manque un smiley coeur!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2017)    Sujet du message: Coucou c'est moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rondinettes Index du Forum -> Les présentations -> t'es qui toi? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation