Les Rondinettes Index du Forum

Les Rondinettes
Si vous aussi vous rêvez de "petit poids" ou de maillot à la plage alors rejoignez-nous : La guerre aux kilos est déclarée!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 13 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rondinettes Index du Forum -> Bla bla bla -> post du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandra

Type de régime: Régime équilibré

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 00:22 (2012)    Sujet du message: vendredi 13 avril Répondre en citant

je comprends pourquoi ma co-admin m'a laissé le loisir d'ouvrir cette page  Confused  On est VENDREDI 13!!!! Naan mais oh!!! Même pas peur! 
Allez les régimeuses, c'est parti pour une journée parfaite! Car qui dit "vendredi 13 avril", dit "montrons toutes nos nombrils!"  Arrow  OK je sors et même mieux, je vais aller dormir un peu!  Laughing

De retour quelques heures plus tard, je crois que je vais changer d'avis quant au vendredi 13... me voilà malade, comme ma puce, je tousse, je tousse, je tousse...  Sad  Ca, associé aux vilaines qui viennent de débarquer en force, autant vous dire que ce n'est pas aujourd'hui que je reprendrai le sport! Courage courage... d'ici quelques jours, je serai guérie et les vilaines terminées! ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 00:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin Mag
Administrateur

Type de régime: type ww
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 14:18 (2012)    Sujet du message: vendredi 13 avril Répondre en citant

Ah mince! pas top pour débuter un régime ma pauvre!!!! soigne toi bien surtout!!!

Alors pour moi surprise ce matin sur la balance! yes Okay
Aujourd'hui, nous avons laissé Camille à papy et Denis et moi avons été à la piscine à enghien avec léa et louane (bb1 et 2) lol
elle est vraiment super génial! j'adoooore et les filles encore plus évidemment! bon si je pouvais perdre du poids pour ne plus ressembler à un cachalot en train de s'échouer quand il faut se relever, ce serait vraiment super!

sinon côté nourriture, c'est difficile aujourd'hui... on a plein de restes MAIS j'ai mangé les pâtes à midi du coups au soir, je compte bien me remplir avec une jolie salade avec plein d'accompagnement (jambon, tomates, dés de fromage et de la viande)

j'ai hâte de reprendre le sport également: mon ventre de grossesse est toujours là et il faudrait que je le retende un ptit peu ^^

bon allé je repasse au soir pour donner le ressenti de ma journée Smile

OBJECTIF 1: atteindre les 99

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2017)    Sujet du message: vendredi 13 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rondinettes Index du Forum -> Bla bla bla -> post du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation